Comment avoir bonne mine et sortir de la grisaille

Bonjour mes chères meufins !

J’espère que vous allez bien et que vous gardez le moral malgré le manque de Vitamine D.

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous mes quelques astuces « bonne mine ». La pluie et la grisaille ne voulant point laisser place au soleil, je vais créer du soleil sur ma face moi-même ! Qu’à celà ne tienne !

Pour commencer, je vais vous présenter une crème que j’adoooore, et que je me suis procuré à la fin de l’été dernier. Il s’agit de la crème Comme à la plage de Pulpe de Vie, qui est une petite marque française bio et cruelty free, et qui ne travaille qu’avec des producteurs locaux (le rêve donc!). Et comme quoi, le savant mélange eco-responsable marche, car cette crème est juste topissime.

Meufins-bonne-mine5Meufins-bonne-mine6Meufins-bonne-mine7

Elle est agréable à appliquer, sent vraaaaiment bon, et agit vraiment ! Le teint est amélioré et je n’ai pas constater de « traces » (car il y a bien entendu un effet bronzant avec la carotte hein, j’vous apprends rien !). L’embout est tout fin, ce qui permet de n’en prendre qu’une petite quantité… et ça suffit pour tout le visage ! Bref je recommande cette petite merveille et compte bien leur racheter quelques produits !

Meufins-bonne-mine8Meufins-bonne-mine9

Un autre chouchou et pas des moindres… j’ai nommé : la poudre bronzante Avril Bio. Cette poudre irrisée n’est peut-être pas la plus pigmentée ou la plus scintillante du marché, mais je trouve que c’est justement son bon point.

Meufins-bonne-mine2

Meufins-bonne-mine3

Pour l’appliquer, j’utilise mon pinceau Aroma-Zone qui est vraiment super. Je ne me suis d’ailleurs pas promené sur leur site récemment pour vérifier s’ils avaient de nouveaux outils de maquillage, mais celui-ci tient vraiment la route : il ne perds pas ses poils, reste doux après le lavage, et je trouve qu’il a une forme parfait pour mettre ce qu’il faut de poudre. Bien entendu, il est déconseillé d’abuser du bronzeur ! Le but n’est pas de se retrouver avec une tête orange, mais d’avoir une bonne mine ! Donc on applique la poudre tout doucement, avec parcimonie, et on peut même passer un gros Kabuki derrière pour bien estomper le tout.

Bien entendu, le masseur de tête n’est pas l’outil idéal pour bronzer son visage, MAIS ! Ne sous-estimez pas son pouvoir de surkiffance totale. Effet calmant garanti !

Voilà mes petites meufins, n’hésitez pas à me donner vos astuces bonne mine, car ça m’intéresse VRAIMENT ! Je trouve que c’est un super moyen de palier au manque de sommeil… ça, et le fait de manger pleins de fruits et légumes of course ;D.

Bisous à toutes !

XoXo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partages si tu aimes ! Merci =)

Vous aimerez aussi...

2 commentaires Ajoutez les votres
    1. Oui surtout pour l’hiver ! Franchement en arrivant au travail quand je me regardais dans la glace je me disais « hey mais j’suis pas si mal » xD merci la carotte ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *