Le gommage à tomber par terre : Le Brightening Apricot Scrubble de JASÖN

Coucou mes chères meufins !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter l’un de mes derniers achats, qui est directement passé dans la case des « chouchous ». Moi qui souhaitais illuminer mon visage, et qui me bats avec les pores dilatés depuis un paquet d’années, je suis heureuse d’avoir mis la main sur ce gommage divin.

Sa texture est onctueuse, et l’effet gommant est juste comme il faut en ce qui concerne ma peau. Je l’applique en massant doucement en faisant des cercles. Tiens d’ailleurs, je sais pas pourquoi, mais avant j’avais toujours tendance à frotter comme une malade quand j’me lavais la peau. Comme si le produit allait mieux rentrer dans la peau tsais xD. Bref, ça ne sert à rien, il faut y aller molo hein !

Meufins-exfoliant-jason3Meufins-exfoliant-jason4Meufins-exfoliant-jason2
Pour ce qui est de l’odeur, je vous laisse deviner : il sent super bon l’abricot. Ok on aime ou on aime pas, mais perso, j’ai jamais rencontré quelqu’un qui n’aimait pas l’odeur sucrée des abricots ! Une véritable gourmandise soyeuse.

Maintenant, le clou du spectacle : l’efficacité. Du peu que je l’ai utilisé, je trouve qu’il illumine vraiment la peau. Associé à une crème hydratante légère, c’est un combo parfait. Je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour vanter son action sur les pores dilatés, mais je vous tiendrais au courant.

C’est un produit acheté en Irlande, mais vous pourrez le trouver sur le site Feelunique (je l’ai vu à -20% d’ailleurs la dernière fois).

Je pense que j’essaierai à nouveau cette marque pour d’autres produits car ils ont l’air d’avoir des trucs sympas et que j’ai été assez convaincue pour le moment !

Ah oui, et bien sûr… c’est Cruelty Free !

Et vous ? Avez-vous déjà testé les produits JASÖN ? Qu’en pensez-vous ?

XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partages si tu aimes ! Merci =)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *